Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATH POINT BROD
Catégories
Albums Photos
Archives
NATH POINT BROD
23 mars 2009

week end

bonjour

ce week end nous sommes alle nous resource en montagne SP_A0797

sa va on est pas trop loin en 2 heures on est sur les pistes enfin mon mari et mon fils

moi je prefere regarde

on a passe un super week end avec la mere de mon mari et ses amis

aujourd hui c'etais tres dur pour tout le monde

pour moi c'est le mal au cervical qui m'embete mais ce soir un bon massage et on en parlera plus

pour mon fils la reprise du college apres 10 jours d'arret( malade)

je vous montre ce que j'ai fais jeudi et vendredi

voici la coccinelle

bouillotte_de_cou_coccinelleje suis dans les bouillottes de cou c'est super et sa fais vraiment du bien

bouillotte_de_cou_footle foot

bouillotte_de_cou_merla mer

bouillotte_de_cou_orchideeet l'orchidee

voila pour aujourd hui

Publicité
Commentaires
M
Originales ! tu dis bouillotte de cou ?<br /> Tu fait comment ??<br /> moi l'hiver mes cervical dur dur ??<br /> margot
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité