Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATH POINT BROD
Catégories
Albums Photos
Archives
NATH POINT BROD
24 mars 2009

je suis tres contente

aujourd'hui je suis super contente car je vais recevoir un cadeau de chez poupmarele ,j'adore ce qu'elle fait

je n'ai pas vraiment avance aujourd hui , j'ai brode des tee shirt et je voudrais essaye les fleurs en 3 d si vous savez comment on fait je veux bien des conseil

j'ai brode aussi de grand bavoir pour enfantgrand_bavoir_enfant_ourson grand_bavoir_enfant

voila pour aujourd'hui36694291_p36693935_p

Publicité
Commentaires
M
très beau tes bavoirs<br /> margot
A
BRAVO!!!Je viens de parcourir ton blog, et je trouve que toutes tes créations sont magnifiques tout est super beau félicitations à toi.
L
chez embroidery connection, ils ont plein de fleurs en 3D à faire<br /> j'en ai déjà plusieurs sets différents, mais pas tous malheureusement<br /> il suffit de les broder sur hydrosoluble épais, puis de faire un assemblage à la fin avec des tiges métalliques de fleuriste et un bon pistolet à colle thermique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité