Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATH POINT BROD
Catégories
Albums Photos
Archives
NATH POINT BROD
23 février 2010

bonjour aujourd'hui je vous montre le sac que

bonjour aujourd'hui je vous montre le sac que j'ai fais avec le tuto d'oceanie 67

pour ma part je n'ai pas mis le molleton qu'elle indiquais car je n'en avais pas mais sa va le rendu est bien

Photo0262 Photo0263

puis une serie d'accroche torchon j'adore les faire Photo0258

et pour finir ma vache numerisé sur un torchon(commande)Photo0266j'ai fais aussi le cadeau de mes parents pour leur 50 ans de mariage mais je ne peux pas vous le montrer maintenant ce sera pour la semaine prochaine car on le fete le 27 fevrier ce qui fais que nous allons faire un aller retour en normandie depart samedi matin retour dimanche apres midi dur dur mais pas le choix lorsqu'on habite loin

a bientot et laisse un com sa me fais tres plaisir

Publicité
Commentaires
D
POURQUOI ON PEUT PAS AGRANDIR CERTAINES FOTOS ????????????
D
JOLI TES SACS MOI AUSSI J EN AI FAIT 2 <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
C
Moi non plus je n'ai pas mis un molleton super épais et ça marche bien quand même! <br /> Il est joli dans ces couleurs, en tout cas!
A
Très joli ton sac, j'aime beaucoup les coleurs , mais c'est dommage la photo est petite et on ne voit pas très bien, les accroches torchon on l'air pas mal aussi. Gros bisous et à bientôt.
I
Ce sac est superbe, j'adore ce mélange de motifs. Il est très réussi.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité